Merci à tous !!! Sep26

Tags

Related Posts

Share This

Merci à tous !!!

Shuffle

Un grand… Un très grand MERCI à Tous !!!
Le show, l’énergie et les watts de Shuffle !
Le son et la voix rock de Oui need songs !
La voix cristaline et sensuelle d’ Isla !
La gueule et les textes du rocailleux Touttim !
Le voyage poétique et musical du Monde de Fada ( David Pichaud )!
Les textes, la musique toujours aussi festive et l’engagement, du remuant routard JP Niobé !

Le sourire et le talent de tous nos techniciens : Alex Wallet, Patrick Touzard, Philippe Cadeau, Clovis Hougron, François Villain, Donatien Letort, Guillaume Derouineau.

Tous nos amis de la billetterie, du bar, de l’accueil, de la déco, de la « Sécu » : Maëlys de Ternay, Nicole Thuleau, François Marratier, Claire Gaudin, Carole Thibault, Morgane Boisbouvier, Méla, Ronan Pichavant, Sarah Quentin, Agathe Hilairet, Aude Brachet, Antoine Meunier, Solveig Delpeux.

Tous nos partenaires de la cuisine, de la com, de la diffusion, de la bière avec un seul « r », du matériel prêté : Ciboulette et Cie, Claire Dupuis, L’atelier du papier recyclé, Les Vitrines Andégaves, La Fabrique des Bières d’Anjou, La Ville de Beaucouzé, Le Quai Angers.

Nos SPECTATEURS, fidèles ou nouveaux, qui nous découvrent ou nous suivent depuis quatre ans déjà !

Notre partenaire pour le prêt de la Salle Claude Chabrol : La ville d’Angers.

Les responsabes et techniciens de la Salle Claude Chabrol : Olivier, Eric, Thibault et Julien.

Les médias qui nous accompagnent et nous soutiennent depuis le premier jour : Ouest France, le Courrier de l’Ouest, Le scéno, Angers Mag, radio G.

la Sacem/Sacd pour l’effort conssentit à l’occasion de ces exceptionnelles soirées de soutien.

A nouveau merci pour les deux précédentes soirées de soutien, à : Ville de beaucouzé, Yannick Jaulin, Le Théâtre du Champ de Bataille, Christian Thévenet et la Cie du Cri.

Nous vous remercions donc tous, chaleureusement et nous nous remercions aussi nous-même, Céline et Dominique ! A vous et à nous, donc, MERCI pour toute cette énergie, ces compétences, ces talents, cet engagement et ces sourires qui font et feront que le Théâtre en Bois reprendra du service… au service de toutes et tous… c’est utile, c’est agréable, c’est nécessaire, c’est ainsi… et ainsi sera !!!

A bientôt !

Céline Gorria et Dominique Rambaud, pour le Théâtre en Bois.

PS : Si nous avons oublié quelqu’un dans nos remerciements, qu’il ou elle se manifeste aimablement et avec humour. Nous lui envoyons dors et déjà nos plus sincères et chaleureuses excuses… Nous sommes humains… ! 🙂

Céline et Dom 4 ans Teb